Capsulis conseil

Besoin d'un visa pour l'Inde ?

Voyager par tout dans le monde est le rêve de la majorité de toutes personnes. Pourtant, ce n’est pas une chose facile, il requière beaucoup de procédures et de papiers à régulariser. Par contre, c’est tout à fait une activité possible pour tous ceux qui possède un moyen de le réaliser. D’ailleurs, il existe plusieurs sortes de voyages, comme celui de voyager par plaisir, en raison du tourisme ou encore un voyage d’affaire. Cette dernière est le plus rencontré dans le monde entier. Mais comment faire pour obtenir un visa d’affaires?

Aller en Inde, comment y procéder ?

L’Inde est un pays merveilleux qui a beaucoup d’activités à découvrir, ses cultures, son mode de vie, et surtout, ses différentes entreprises sur le lieu. Plusieurs personnes demandent à savoir les démarches à suivre pour obtenir un visa pour l’Inde. Ce n’est pas si difficile, de nombreux moyens peuvent aider ces personnes qui veulent obtenir son visa et aller en Inde. Si avant c’est une galère d’obtenir un visa pour ce pays, comme régulariser beaucoup de documents, remplir des formulaires en anglais, ou encore avoir des photos aux normes. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Désormais, un visa touristique peut être délivré par l’ambassade de l’Inde, ceci à une durée de 60 jours de plus l’avantage c’est qu’il s’agit d’un visa avec double entrée, qui vous permettra d’entrer deux fois en Inde dans les délais déjà donnés.

Même pas envie de se déplacer pour obtenir votre visa ?

Oui, c’est totalement possible ! Si vous n’avez pas le temps de se déplacer pour l’obtenir, le e-visa est fait pour cela, il va vous aider sans passer par une agence. Il permet aussi de rester 60 jours en Inde, mais cette fois-ci, pour une durée consécutive. Il suffit de remplir la demande en ligne qui est surement en anglais, à condition de le remplir dix jours avant le voyage prévu. D’autre part, tous les documents doivent être lisibles et répondre aux critères exigés par l’autorité indienne.

Vous souhaitez exprimer votre marque, soumettez une observation concernant ce ticket