TÉLÉCHARGER CORAN ABDELBASSET ABDESSAMAD

Seigneur, nous te demandons pour résidence éternelle le jardin du Firdaws. Merci à tous les frères et toutes les soeurs musulmans et musulmanes suivant la prière. Baraka ‘llahou fikoum, les créateurs de site, il est merveilleux. Voir toutes les vidéos. Cheikh Abdel Basset est décédé le 30 novembre Salam aleykoum à tous.

Nom: coran abdelbasset abdessamad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.39 MBytes

Du même pays Egypte. Asalamo3laykom wa rahmato lahi wa barakato!! Le Cheikh Abdelbasset a laissé plusieurs enregistrements radiophoniques de ses récitations coraniques en plus du Coran Muratal et Mujawad. Seydina Ousmane Gueye 28 février Sa voix en lisant les mots de Dieu, nous fait revenir aux piliers de notre religion.

Voir toutes les photos.

Abdel basset abdessamad عبد الباسط عبد الصمد

Amine ya rabi l3lamine, ya arhama rahimine!! Mon Dieu, guide nous, pardonne nous Salamou aleikoum,J’ai beaucoup écouter les reciteurs meme saoudiens,ils sont bien,mais je trouve que Abdelbasset est unique,avec toute cette voix touchante au point de se retrouver pleurer,il prononce bien les mots,c’est un don que dieu ne donne pas à n’inporte qui! Seigneur,nous te demandons pour résidence éternelle le jardin du Firdaws.

Mahmoud Khalil Al H A écouter ces récitations qui ont longuement et longtemps bercé mon enfance, et qui arrivent toujours à me remuer au plus profond de moi, je me sens transportée dans une autre dimension, alors que mes larmes s’écoulant doucement éclaircissent peu à peu mon coeur et mon regard Aliou Diop 12 octobre Que Dieu nous guide vers le droit chemin, inchaAllah.

  TÉLÉCHARGER MOLIERE ARIANE MNOUCHKINE GRATUIT

Écouter et télécharger le coran récité par Abdelbasset Abdessamad – Coran mp3

Que Dieu eu tout puissant me vienne en aide. Doran les prières et la paix soient sur Mohammed saws.

coran abdelbasset abdessamad

Nous sommes tes créatures faibles, égarées et démunies, et tu restes notre seul asile, notre unique havre de paix. Salam aleykoum à tous. Il est surement heureux dans le paradis près de notre prophète que les prières et la paix soient sur lui.

Sa voix en lisant les mots de Dieu, nous fait revenir aux piliers de notre religion. Chargement du lecteur en cours. En cochant cette case, je m’engage à rédiger ce commentaire sans fautes d’orthographe, sinon il ne sera pas retenu.

coran abdelbasset abdessamad

Mais le dieu ma guidée dans un beau abdeelbasset droit chemin. Merci à tous les frères et toutes les soeurs musulmans et musulmanes suivant la prière.

RECIT CORAN – ABDELBASSET ABDESSAMAD

Cheikh Abdessammad reste toujours vivant entre nous grâce à ces récitations. Mohamed Seddik El M Assalam alaikoum a vous tous!!!

abdeseamad Je prie Allah le tout puissant qu’il nous réunisse avec abdessamae cheikh béni et nos prédécesseurs croyants musulmans qui ne sont plus de ce monde, mon très cher père Ayche Hocine, dans son vaste paradis, Amine. Alama Yahoaara 3 octobre Ecouter la récitation du saint coran au mois béni de ramadan aabdelbasset cette corwn pleine de pureté exlate l’âme et lui le prédispose à la méditation nocturne.

  TÉLÉCHARGER ASMA ALLAH ELHOSNA GRATUITEMENT

coran abdelbasset abdessamad

Assalamou 3alaikom, Oui c’est abdessakad ça c’est la voix de mon enfance comme a dit mon frère fouad, c’est abxelbasset voix que tout le monde entier connait macha Allah!!! C’est là une expérience réelle et vécue personnellement. Idrissa ZALE 17 janvier Merci aux initiateurs de ce site, qui nous ahdelbasset d’écouter en tout lieu la lecture du Saint Coran! Et c’est cette nouvelle force qui naît qui corqn à l’origine de l’expultion des déchets, de la maladie.

Abdelbasset Mp3 Telecharger Gratuit – Récitation Coran Abdelbasset Abdessamad

Seydina Qbdelbasset Gueye 28 février Du même pays Egypte. Il a accompli l’apprentissage du Coran à l’âge de abdesamad ans. Cheikh Abdel Xbdessamad est décédé le 30 novembre C’est une grande merveille pour moi d’écouter le Coran Que sa grâce nous couvre et nous préserve des tentations du monde ici-bas.